Notre test de la machine à coudre Singer 8280

Les caractéristiques de la machine à coudre Singer 8280

Notre machine à coudre Singer 8280 est une machine de type mécanique. La machine possède 16 points que vous pouvez ajuster : 9 points zigzag ainsi que 2 points droits. La porte canette est aussi mécanique. La machine à coudre Singer 8280 possède un éclairage du plan à coudre. L’enfilage de l’aiguille est simple, et aussi c’est une machine bras libre. Elle a une puissance de 85 Watts et possède un rhéostat électrique. La machine pèse 7,5 kg et possède 7 différents programmes. Aussi, votre machine dispose d’une boutonnière à quatre temps.

machine à coudre Singer 8280

machine à coudre Singer 8280

Les points forts de la machine à coudre Singer 8280

La machine à coudre Singer 8280 a un moteur performant, d’une puissance de 85 Watts. C’est une machine mécanique, ce qui sous-entend une facilité d’utilisation et d’apprentissage. Vous pouvez apprendre avec et devenir un professionnel. Il n’est pas très lourd, juste 7,5 kg. Ce qui signifie que vous pouvez la déplacer d’un point à un autre juste avec un peu d’effort. Avec cette machine, vous pouvez faire marche arrière au cas où vous voulez corriger votre travail. Vous avez à votre disposition une boutonnière automatique à quatre temps pour vous aider. Il y a également 16 points que vous pouvez ajuster comme vous voulez, en zigzag ou des points droits. Vous disposez aussi de 6 têtes griffes que vous pouvez utiliser pour vous entraîner. Si vous le souhaitez, vous pouvez régler la longueur de vos points. En ce qui concerne l’éclairage, c’est aussi intégré dans la machine, votre plan de couture est éclairé. Il ne prend pas beaucoup de place, vous pouvez le ranger facilement. Compacte et légère, la machine Singer 8280 est parfaite pour vous.

De type mécanique, cette machine se montre très performante et vous offre plusieurs possibilités d’utilisation. Sa puissance de 85 watts témoigne de son efficacité.

Singer 8280 Machine à Coudre Blanche 16 Points Ajustables
  • Porte Canette Métallique
  • 16 Points Ajustables - 9 Programmes
  • Enfilage Simplifie - Marche Arrière
  • Boutonnière Auto En 4 Temps
  • Eclairage Du Plan A Coudre

A qui s’adresse ce produit?

La machine à coudre Singer 8280 s’adresse surtout aux débutants et aux intermédiaires. Si vous vous y connaissez un tout petit peu, vous pouvez l’utiliser sans crainte. Même si vous êtes un débutant et que vous n’avez jamais utilisé une machine à coudre, vous pouvez vous en sortir très facilement. Vous pouvez réaliser de simples travaux avec ou des ourlets. Les pièces et différentes parties sont toutes numérotées sur la machine, tout ceci pour vous aider à prendre goût à la couture et vous amener à prendre la main, vous pouvez commencer à coudre dès que la machine sort du carton.

Ce que nous pensons de ce produit

La machine à coudre Singer 8280 que nous vous proposons est performante, efficace et facile à utiliser. Vous pouvez vous en servir pour faire beaucoup de choses, même dans votre maison. Elle possède toutes les qualités de base d’une machine. A l’achat, vous avez un kit-accessoires bien garnis. Cette machine est recommandée par de nombreux couturiers et même par des professionnels dans le domaine. Le rapport qualité prix est vraiment raisonnable, et de plus vous avez une garantie de deux ans. N’hésitez plus, passez votre commande et vous ne serez pas déçus.

Singer 8280 Machine à Coudre Blanche 16 Points Ajustables
  • Porte Canette Métallique
  • 16 Points Ajustables - 9 Programmes
  • Enfilage Simplifie - Marche Arrière
  • Boutonnière Auto En 4 Temps
  • Eclairage Du Plan A Coudre

Les points forts :

  • Robuste
  • Perfomante
  • Facile à manier

Les points faibles :

  • Enfilage de l’aiguille plus complexe par rapport à d’autres modèles